Alors que l'ASSE traverse une période très compliquée, plusieurs clubs en profitent pour piocher dans l'effectif des Verts au sein duquel de nombreux joueurs sont en fin de contrat. C'est notamment le cas de Montpellier qui a déjà officialisé l'arrivée d'Arnaud Nordin et qui s'apprête à en faire de même avec Wahbi Khazri.
Après une saison cauchemardesque, l'AS Saint-Etienne a été reléguée en Ligue 2 et débutera même la saison avec 3 points de pénalité. Une situation délicate d'autant plus que l'effectif va être chamboulé puisque de nombreux joueurs voient leur contrat s'achever le 30 juin. Une opportunité que plusieurs clubs de Ligue 1 ne comptent pas laisser filer puisque le groupe stéphanois regorge de quelques talents intéressants qui se retrouvent libres.
? C’est au tour des recrues de se présenter devant les médias pour leur conférence de presse ✔️@NordinArnaud @TheoSteLuce @maouassa17 #RepriseMHSC ? pic.twitter.com/FJ4gQqT99H
— MHSC (@MontpellierHSC) June 27, 2022
... et Khazri
« Wahbi est en train de faire la visite médicale. Ça sera validé ce soir ou demain », assurait le président du MHSC. Et c’est désormais officiel puisque le Tunisien portera le numéro 99 à Montpellier. «Je suis très content d’être ici. C’est un nouveau challenge. Je pense que j’en avais besoin et j’espère maintenant aider le club à grandir, à atteindre ses objectifs et donner le meilleur de moi-même, a-t-il expliqué lors de sa signature. J’espère prendre du plaisir, en procurer aux gens qui aiment ce club et que nous vivrons une belle aventure tous ensemble », assureWabhi Khazri sur le site officiel du club.