Clairement mis sur la touche par Claude Puel pour la saison à venir, Stéphane Ruffier pourrait être contraint de se trouver une porte de sortie pour la saison prochaine. Et il aurait déjà trouver un point de chute à l’étranger…
La situation de Stéphane Ruffier se complique encore à l’ASSE. Depuis plusieurs semaines, l’avenir du portier français semble être toujours plus flou à Saint-Etienne. Informé que Jessy Moulin allait être numéro 1 la saison prochaine, l’international français aurait refusé son rôle de doublure, et par conséquent, Claude Puel l’aurait écarté du groupe professionnel. Ruffier va devoir se trouver un point de chute, et une destination étrangère aurait d’ores et déjà été identifiée…
Direction la Turquie ?
Ainsi, comme révélé par RMC Sport, Stéphane Ruffier susciterait beaucoup d’intérêt du côté de la Turquie. En effet, l’international français aurait déjà reçu plusieurs offres émanant de Turquie, et il pourrait désormais se laisser tenter par un départ là-bas en raison de son nouveau statut d’indésirable. En juin dernier, le journaliste Manu Lonjon révélait, via son compte Twitter, que Galatasaray s’était manifesté dans ce dossier. Reste à savoir si une offre convaincante arrivera sur la table à l’ASSE, alors que Stéphane Ruffier, à 33 ans, pourrait envisager un départ afin de profiter pleinement de sa fin de carrière…