En cas de mauvais résultat face à Troyes le 21 novembre prochain, Claude Puel pourrait être limogé. L'entourage de Roland Romeyer ne verrait d'ailleurs pas d'un mauvais œil son départ.
Malgré la victoire de son équipe face à Clermont dimanche dernier (3-2), Claude Puel est toujours sur la sellette. Le club stéphanois figure toujours dans la zone de relégation, ce qui fragilise considérablement la position du technicien. Président exécutif de l’ASSE, Jean-François Soucasse n'a pas échappé aux interrogations et en a profité pour envoyer un message à Puel. « Certains supporters veulent le départ de Claude Puel ? Je leur réponds que comme dans tout club sportif, le critère et la grille d’évaluation se font par les résultats. Seuls les résultats sportifs maintiendront le club en Ligue 1 » a confié le dirigeant stéphanois au micro de France Bleu.
Le départ de Puel toujours d'actualité
Et selon les informations de But Football Club, la pression est énorme sur les épaules de Claude Puel. Le portail précise que la prochaine contre-performance des Verts pourrait être fatale à l’entraîneur. Son avenir ne tient donc qu’a un fil, d’autant que plusieurs membres de l’ASSE militent pou son départ. L’entourage de Roland Romeyer notamment estime que son discours ne passe plus dans le vestiaire et qu’il faut absolument amener du sang frais pour créer un électrochoc. Comme indiqué par le 10Sport.com, l’indemnité de licenciement pourrait être élevée puisque Puel touche un salaire de 250 000€ par mois.