Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer livre les dessous du dossier Aouchiche !

Alors que l’ASSE a réussi à rafler la mise avec Adil Aouchiche en attirant gratuitement l’ancienne pépite du PSG, Roland Romeyer c’est confié sur ce recrutement.

Au terme d’un long feuilleton qui aura duré plusieurs mois, le PSG a finalement perdu deux de ses éléments les plus prometteurs cet été : Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, qui ont refusé de signer professionnel avec leur club formateur. Le premier s’est engagé avec le Bayern Munich, tandis qu’Aouchiche a opté pour un avenir du côté de l’ASSE qui lui offre un salaire de 100 000€ brut et une prime à la signature de 1,5M€. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Roland Romeyer justifie ce recrutement de l’ancien milieu de terrain du PSG.

« La volonté de s’appuyer sur des jeunes à fort potentiel »

« Notre volonté est de nous appuyer davantage sur des jeunes à fort potentiel, encadrés par des joueurs d'expérience. L'arrivée d'Adil Aouchiche s'inscrit dans ce cadre. Sa signature montre que l'ASSE reste attractive et ambitieuse. La présence de Claude Puel a également beaucoup compté », a indiqué le président du directoire de l’ASSE pour justifier le recrutement d’Adil Aouchiche cet été. Reste désormais à savoir si l’ancien joueur du PSG parviendra à s’imposer rapidement chez les Verts…

Articles liés