Mercato - ASSE : Romeyer en grande difficulté dans ce dossier brûlant ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis l'annonce du départ de David Wantier, l'AS Saint-Etienne est en quête d'un nouveau chef du recrutement. Mais pour le moment, les Verts enchaînent les refus.

Battus dans le derby à Lyon (0-2), l'AS Saint-Etienne traverse une période délicate d'un point de vue sportif. Mais en interne aussi la situation est compliquée. En effet, il y a quelques jours, les Verts ont décidé de se séparer des services de David Wantier qui occupait le poste de directeur de la cellule de recrutement. Par conséquent, l'ASSE est en quête d'un nouveau chef du recrutement. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, la piste menant à Axel Lablatinière (Red Star) est étudiée tandis que Jean-Luc Buisine a décliné. 

Bonneau et Grimandi recalent l'ASSE

Toujours selon nos informations, Gérard Bonneau, qui a rencontré Roland Romeyer et Xavier Thuilot, hésitait à quitter son poste au Servette Genève. Et d'après L'Equipe, il aurait définitivement tranché en repoussant les avances de l'ASSE. Et ce n'est pas tout. En effet, Gilles Grimandi, ancien directeur technique de l'OGC Nice mais également recruteur réputé d'Arsenal, aurait lui décidé de recaler les Verts. Autrement dit, le club stéphanois se retrouve en grande difficulté dans sa quête d'un nouveau directeur de sa cellule de recrutement.

Articles liés