Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romain Hamouma justifie son étonnante décision !

On ne s’y attendait pas du tout, mais Romain Hamouma a décidé de prolonger l’aventure avec l’ASSE. Un choix évoqué ce mercredi par le joueur de Claude Puel. 

A défaut de se montrer très active sur le marché des transferts, l’ASSE conserver ses éléments forts. Et c’est ce qui est arrivé ce mercredi avec un certain Romain Hamouma. Depuis le 1er juillet, l’attaquant était libre de tout contrat et on s’attendait clairement pas à le voir continuer avec les Verts. Toutefois, l’officialisation est tombée il y a quelques minutes, Hamouma a signé un nouveau bail d’un an. Et comme le10sport.com vous l’a révélé, le Stéphanois a notamment refusé les avances de Brest, l’OGC Nice ainsi que Troyes

« C’était une évidence »

Romain Hamouma va donc finalement continuer à porter le maillot de l’ASSE. Et après avoir paraphé son nouveau contrat, le joueur de Claude Puel s’est confié pour les médias des Verts, avouant : « Je suis très heureux. C’était une évidence de continuer à l’ASSE. Je ne savais pas que j’allais autant m’installer. Dix ans, c’est énorme. C’est mon club, je suis très bien ici. J’ai envie de continuer à travailler pour l’équipe. J’attends impatiemment les retrouvailles avec le Peuple Vert. Le Chaudron plein me manque. J’ai envie de faire descendre les tribunes, je ne pense qu’à ça ». 

Articles liés