Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rémy Cabella justifie son départ de Saint-Etienne !

En juillet 2019, Rémy Cabella prenait la décision de quitter l’ASSE et de rejoindre Krasnodar. Le joueur a tenté de justifier sa décision.

Après des passages à Montpellier, Newcastle et l’OM, Rémy Cabella décidait de s’engager avec l’ASSE durant l'été 2018. Mais seulement un an après son transfert définitif, le joueur faisait le choix de quitter Saint-Etienne et de se rendre en Russie. A Krasnodar depuis juillet 2019, l’international français espérait faire son grand retour en France et disputer la rencontre de Ligue des champions face à Rennes ce mardi, mais le milieu de terrain a été contrôlé positif au Covid-19. Un peu plus d’un an après son départ de l’ASSE, Rémy Cabella a évoqué les raisons qui l’ont poussé à rejoindre Krasnodar.

« J'ai fait mon choix, seul. J'ai été égoïste »

« Initialement, je n'étais pas dans l'optique de partir de Saint-Étienne. J'ai eu cette proposition de Krasnodar qui, c'est vrai, m'a fait un peu tourner la tête. Mes parents n'étaient pas trop pour, mon entourage non plus, à cause des a priori. La Russie fait peur, c'est loin, on ne sait pas ce qu'il se passe là-bas. Mais je n'ai écouté personne et j'ai fait mon choix, seul. J'ai été égoïste. J'ai envie de jouer la Ligue des Champions et je vais le faire » a déclaré Rémy Cabella dans un entretien accordé à France Football.

Articles liés