Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel se voit conseiller une improbable recrue !

Alors que l'ASSE est en grande difficulté, Claude Puel se voit conseiller de faire sortir Vitorino Hilton de sa retraite.

En grande difficulté économique, l'ASSE n'a pas pu recruter cet été et n'a attiré qu'Ignacio Ramirez qui a débarqué sous la forme de prêt. Et cela se ressent dans les résultat puisque les Verts sont derniers de Ligue 1 et ont notamment de gros soucis défensifs. C'est la raison pour laquelle Alexandre Sanfilippo, journaliste de Peuple-Vert, conseille à l'ASSE d'attirer Vitorino Hilton qui a pris sa retraite à contrecœur cet été.

Hilton la piste parfaite ?

« Khazri, forcément. Je trouve que Bouanga se bouge aussi, comme Nordin, même s'ils ne font pas toujours les choses intelligemment. Boudebouz me semble indispensable par sa technique et sa vista. Je le préfère mille fois à Aouchiche. Et il n'y a rien à reprocher à Green. Ni à Bajic, d'ailleurs. Les pauvres, ils font ce qu'ils peuvent. Mais la défense, quelle horreur ! Sur les côtés, avec Maçon, Trauco, Kolo, voire Camara, ça peut le faire. Mais dans l'axe, ce n'est pas possible. C'est indigne de la L1. C'est trop lent, ça manque d'intelligence. J'ai lu récemment une interview d'Hilton. Il disait que le terrain lui manquait et qu'il aimerait reprendre, à 44 ans. On devrait le prendre. Je suis convaincu qu'il stabiliserait la défense. Il ne ferait pas pire que nos défenseurs, ça c'est une certitude ! », confie-t-il dans une interview accordée à BUT.

Articles liés