Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel, Dupraz… La révolution fait parler en interne !

Alors que l’ASSE se trouve dans une situation sportive délicate et financière très délicate qui pourrait bloquer la vente du club, beaucoup en interne se félicitent du départ de Claude Puel qui a laissé place à Pascal Dupraz.

Actuelle lanterne rouge de Ligue 1 et dans une situation financière très compliquée, l’ASSE vit une dure période qui freine d’ailleurs plus que jamais Roland Romeyer et Bernard Caïazzo dans leur processus de vente du club. Pour tenter de sauver la situation, Claude Puel a été remercié mi-décembre avant d’être remplacé par Pascal Dupraz. Et à en croire le journaliste de L’EQUIPE Bernard Lions, interrogé par le média bosnien Sportklub, ce changement d’entraîneur ne cesse d’être salué en interne à l’ASSE.

« Tout le monde est content au club que Puel soit parti »

« Le club ne vaut plus grand-chose aujourd'hui. 15 millions d'euros maximum, contre 100 millions comme il y a trois ans. Une relégation serait terrible, surtout financièrement, car les revenus des droits TV seraient perdus. Jusqu'à 17 contrats de joueur expirent le 30 juin, ce qui signifie que l'équipe devrait être reconstruite sans argent. Saint-Etienne serait sur le point de mourir. Tout le monde au club est content que Claude Puel soit parti, et on verra s'il n'est pas trop tard pour sauver la situation. Une descente serait un vrai cauchemar mais pour l'instant, on peut encore rêver d'un grand Saint-Étienne », a expliqué le journaliste.

Articles liés