Mercato - ASSE : Puel aurait recalé des joueurs de l'OM et du PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Officiellement démis de ses fonctions de manager de l'ASSE, Claude Puel voit les langues se délier en interne à son sujet. Et le Castrais aurait fait des choix surprenant.

C'est désormais officiel, Claude Puel n'est plus le manager de l'ASSE. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, c'est Pascal Dupraz qui devrait lui succéder. Dans cette optique, le futur entraîneur du club du Forez pourrait rapidement se mettre en quête de renforts notamment dans le secteur offensif comme le souhaitait son prédécesseur. Claude Puel souhaitait effectivement recruter un moins un avant-centre et n'a finalement vu débarquer qu'Ignacio Ramirez sous la forme de prêt dans les dernières secondes du précédent mercato.

Puel a refusé Germain et Kalimuendo

Et pourtant, d'après les informations de BUT Football Club, qui cite des sources en interne, Claude Puel a refusé différents profils à l'image d'Arnaud Kalimuendo et Valère Germain. Le premier, qui appartient au PSG, était disponible sous la forme d'un prêt et brille d'ailleurs au RC Lens tandis que le second voyait son contrat à l'OM s'achever en juin dernier avant de s'engager à Montpellier. Deux attaquants qui auraient pu faire du bien à l'ASSE, mais visiblement, pas suffisamment aux yeux de Claude Puel.

Articles liés