Compte tenu de la situation actuelle en Ukraine, Rémy Cabella a vu son contrat avec Krasnodar être suspendu. De passage à Saint-Etienne ce dimanche, l’ancien de l’ASSE a vu les portes du club stéphanois s’ouvrir pour un retour.
Actuellement, Rémy Cabella ne sait pas de quoi son avenir sera fait. En effet, le Français évoluait jusqu’à présent du côté de Krasnodar, mais compte tenu de la guerre entre l’Ukraine et la Russie, son contrat a été suspendu. Si Cabella veut désormais retrouver un autre club, il doit patienter pour que son bail soit résilié. En attendant, il a déjà vu une piste se présenter à lui : un retour à l’ASSE.
« Je ne peux pas refuser Rémy Cabella »
Ce dimanche, Rémy Cabella était à Saint-Etienne pour assister à la rencontre face à Metz. A cette occasion, l’ancien joueur de l’ASSE a reçu des messages forts en provenance du vestiaire de Pascal Dupraz. « Il nous a félicité, il n'est pas venu pour rien, on a gagné (sourire). Cela fait toujours plaisir de le voir, il nous a dit la même chose. S’il y a encore de la place dans le vestiaire ? Ça je ne pourrai pas vous dire (rires) », a lâché Denis Bouanga. De son côté, Mahdi Camara a expliqué, rapporté par EnVertetContreTous : « Un retour de Cabella à l’ASSE ? Vous savez que je ne peux pas refuser Rémy Cabella ! Mais il est juste venu nous voir et on est très contents de ça ».