Alors que son contrat a été suspendu par les dirigeants de Krasnodar, Rémy Cabella s'est prononcé sur la possibilité de faire son retour à l'ASSE.
Parti de l’AS Saint-Étienne à l’intersaison 2019 afin de rejoindre Krasnodar, Rémy Cabella ne jouera plus de la saison avec le club russe. S’il a disputé 62 matchs, pour un total de 17 buts et 11 passes décisives en 3 saisons, le milieu offensif de 31 ans a vu son contrat être suspendu par ses dirigeants, tout comme sept de ses coéquipiers. Alors qu’il devra se mettre à la recherche d’un nouveau point de chute, RémyCabella préfère ne pas trop en dire sur son avenir.
«J'attends d'abord que cela se termine avec mon club, après on verra»
Interrogé sur la possibilité d’un retour à l’AS Saint-Étienne après le match face à Metz, Rémy Cabella a laissé planer le doute : « Si cette connexion avec les supporters de l'ASSE peut me faire revenir ? Pour le moment, il me reste encore quelques mois. J'ai le temps de réfléchir. (Il va falloir que tu trouves un club pour garder la forme...) C'est possible, j'attends d'abord que cela se termine avec mon club. Après, je vais voir comme cela se passe » a confié RémyCabella en zone mixte.