Après un début de saison catastrophique et une lourde défaite 6-0 face au Havre le week-end dernier, l’AS Saint-Étienne veut encore renforcer son effectif. Laurent Batlles souhaiterait notamment recruter au milieu de terrain et aimerait retrouver l’un de ses anciens joueurs : Florian Tardieu. Le joueur serait même déjà d’accord personnellement avec l’ASSE.
Avec aucune victoire et une humiliation le week-end dernier face au Havre 6-0, l’AS Saint-Étienne doit continuer à se renforcer. Alors que le mercato se termine dans une semaine, Laurent Batlles souhaiterait une recrue par ligne et une piste au milieu de terrain pourrait se concrétiser d’ici-là.
Mercato : Recalée par l'ASSE, cette piste de Batlles va rester en Ligue 1 https://t.co/dmLoCgbPJD pic.twitter.com/8XZqKsXxf3
— le10sport (@le10sport) August 23, 2022
Florian Tardieu intéresse l’ASSE
Dans l’optique de renforcer son effectif, Laurent Batlles souhaiterait la venue d’un de ses anciens joueurs. Comme l’annonçait En Vert Et Contre Tous, l’entraîneur des Verts ciblerait Florian Tardieu. Le capitaine troyen serait même d’accord pour rejoindre l’ASSE.
Des discussions encore en cours
Alors que son entourage ferait déjà du repérage à Saint-Étienne pour pouvoir s’y installer, FlorianTardieu aurait déjà un accord avec l'ASSE selon l'Equipe. Les discussions entre Troyes et l’AS Saint-Étienne sont encore en cours pour un possible prêt du joueur. Alors que les relations entre les deux clubs sont bonnes depuis le début du mercato, l’ASSE espère pouvoir finaliser l'arrivée du capitaine troyen.