Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le clan M’Baye Niang pousse un coup de gueule !

Jugé responsable du transfert avorté de M'Baye Niang à l'ASSE, Grégory Gélabert, agent de l'international sénégalais, a décidé de mettre les choses au clair.

Alors que tout était bouclé pour l'arrivée de M'Baye Niang sous la forme d'un prêt à l'ASSE, le dossier est tombé à l’eau, en raison de « l’intervention de trop d’agents » selon le communiqué des Verts. L'international sénégalais a d'ailleurs répondu au club du Forez ces derniers jours : « Les agents n'étaient pas au centre d'entraînement. À aucun moment ils ne sont venus. Ils ne cautionnaient pas le fait que j'aille à Saint-Étienne, ils ne voulaient pas que je signe et ils ne voulaient pas de commission. À un moment donné, ça leur a été proposé par mon avocat, mais ils ont refusé. » L'un des agents de M'Baye NiangGrégory Gélabert, a d'ailleurs lâché ses vérités dans ce dossier.

«Quand je passe pour le mauvais garçon, c’est normal que ça m’affecte»

« J’ai refusé de l’accompagner parce que je ne cautionnais pas ce choix. Mon associé non plus. Quand M’Baye m’a demandé ce que j’en pensais, pas plus tard que jeudi soir, je lui ai dit que c’était un mauvais choix pour la suite de sa carrière et une régression sportive. On n’a rien exigé et je ne souhaitais pas être rémunéré dans une affaire que je ne cautionne pas. Quand je passe pour le mauvais garçon, c’est normal que ça m’affecte », assure-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés