Agé de 35 ans, Romain Hamouma a pris la décision de poursuivre sa carrière pour, au moins, une saison supplémentaire. Mais où évoluera l'attaquant lors du prochain exercice ? Le joueur serait en pleine hésitation. Il aurait reçu une offre de prolongation de la part de l'ASSE, mais aurait aussi des touches en Ligue 1.
Romain Hamouma est l'un des nombreux joueurs du groupe stéphanois à voir son contrat arriver à son terme à la fin du mois de juin. Mais contrairement à certains de ses coéquipiers, l'attaquant de 35 ans a la possibilité de prolonger sa carrière à l'ASSE. Le joueur aurait reçu une offre de prolongation ces dernières semaines, mais hésiterait à l'accepter. Et pour cause, Hamouma aurait la possibilité d'évoluer en Ligue 1 la saison prochaine.
Mercato - ASSE : Nouvelle grande avancée pour la vente de l’ASSE https://t.co/10RVF1JsMn pic.twitter.com/aXa5encvsD
— le10sport (@le10sport) June 15, 2022
Hamouma a une offre d'Ajaccio
Selon les informations de Goal, plusieurs équipes de Ligue 1 surveilleraient la situation de Romain Hamouma, à l'instar de l'AC Ajaccio. Promue, la formation corse aurait transmis un contrat à l'attaquant et lui offre la possibilité d'évoluer dans l'élite. Une proposition, qui ferait sérieusement réfléchir l'avant-centre, présent à l'ASSE depuis 2012. Auteur de deux buts la saison dernière, mais régulièrement éloigné des terrains à cause de blessures, Hamouma n'a pas encore tranché et voudrait se laisser un temps de réflexion.