Mercato - ASSE : La vérité éclate pour cet échec de Pascal Dupraz !
Th.B.

Désireux de retrouver Marcel Tisserand qu’il a notamment eu sous ses ordres au Toulouse FC par le passé, Pascal Dupraz aurait multiplié les approches auprès du défenseur de Fenerbahçe. Néanmoins, Tisserand n’aurait pas désiré débarquer dans le contexte sportif actuel à l’ASSE. 

En plus de Jean-Philippe Mateta, Pascal Dupraz a essuyé un autre échec cet hiver pour un ancien de Ligue 1. En effet, Marcel Tisserand a été un dossier sur lequel l’entraîneur de l’ASSE et les dirigeants des Verts ont travaillé ces derniers temps. Néanmoins, mardi midi, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le défenseur de Fenerbahçe n’allait finalement pas débarquer à l’ASSE. La cause restait alors inconnue, et dans la foulée, Dupraz s’exprimait en conférence de presse sur cette opération qui n’a pas tournée en faveur du club stéphanois. « Marcel (Tisserand) c'est non. Je pense que Marcel aurait bien voulu nous filer un coup de main, mais c'est non. Fenerbahce ne veut pas le lâcher ». 

Tisserand ne voulait pas prendre part à l’opération maintien de l’ASSE ! 

Néanmoins, la vérité serait tout autre. Contrairement à ce que Pascal Dupraz a avancé lors du point presse en question, Marcel Tisserand se serait montré particulièrement réticent à l’idée de signer à l’ASSE. C’est du moins l’information communiquée par Sainté Inside. Sur son compte Twitter, le média a clairement fait savoir que la question financière ne serait pas l’unique raison de l’échec de l’ASSE dans le dossier Tisserand. Le joueur de Fenerbahçe n’aurait pas souhaité s’embarquer dans l’opération maintien de l’ASSE bien que son ancien coach au Toulouse FC l’ait relancé à plusieurs reprises…  

Articles liés