Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Jessy Moulin se lâche après le départ de Stéphane Ruffier !

Successeur de Stéphane Ruffier dans les cages de l’ASSE après la mise à l’écart de ce dernier, Jessy Moulin s’est prononcé sur le départ de l’ancien portier stéphanois. 

En guerre avec Claude Puel, Stéphane Ruffier n’aura finalement pas attendu la fin de son contrat pour quitter l’AS Saint-Etienne. Le club du Forez a officialisé en début d’année le départ de son portier, qui n’avait plus joué depuis le 16 février 2020. Après neuf années passées chez les Verts, Stéphane Ruffier a annoncé dans la foulée la fin de sa carrière afin de s’occuper des jeunes joueurs du club de Bayonne. De son côté, Jessy Moulin s’est définitivement installé comme gardien numéro 1 de l’ASSE, un poste qu’il occupe depuis la mise à l’écart de Ruffier

« Je pense qu’on m’a un peu fait le procès de Stéphane Ruffier »

Présent au sein de l’AS Saint-Etienne depuis 1999, Jessy Moulin est revenu pour France Bleu sur le départ de Stéphane Ruffier, et les conséquences sur sa situation : « Plus libre depuis le départ de Ruffier ? Oui et non. Je savais que j’allais être comparé, c’est normal. On connaît, c’est le football et ça fait 17 ans que je suis professionnel. Je pense qu’on m’a un peu fait le procès de Stéphane Ruffier alors que moi j’ai juste continué à travailler. Moi je vois plus le fait d’une coïncidence. Le fait de faire des clean sheets, c’est plus dû à l’équipe et au chemin qu’on est en train de prendre en ce début d’année. »

Articles liés