Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Hamouma reçoit un appel du pied improbable pour son avenir !

En fin de contrat avec l’ASSE en juin prochain, Romain Hamouma a reçu un message fort de Robert Beric qui aimerait que son ancien coéquipier le rejoindre à Chicago.

Romain Hamouma et l’ASSE, c’est bientôt la fin ? Comme le10sport.com vous l’a annoncé début février, la tendance est clairement à un départ pour l’attaquant de 33 ans, sous contrat jusqu’en juin prochain et qui affiche un désaccord trop important avec la direction des Verts pour envisager une prolongation. En attendant, Hamouma reste un élément important de l’ASSE, et l’un de ses anciens coéquipiers ne s’y est pas trompé…

Beric aimerait bien attirer Hamouma en MLS

Robert Beric, qui a côtoyé Romain Hamouma par le passé à l’ASSE, lui a lancé un appel du pied cette semaine dans les colonnes de France Football : « J’essaie de regarder les matches des Verts tous les week-ends si je peux. C’est un peu comme une deuxième famille. Je suis très content que Jessy puisse jouer, il le mérite. Romain est un joueur fantastique avec beaucoup de technique. Je serais super content s’il venait à Chicago pour me faire des passes décisives ! », indique le buteur slovène du Chicago Fire. Le message est passé…

Articles liés