Mercato - ASSE : Gros coup de froid pour le prochain renfort de Puel ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête du successeur de David Wantier pour occuper le poste de directeur de la cellule de recrutement, l’ASSE pourrait connaître un coup dur avec Gérard Bonneau, priorité de Claude Puel.

La crise couve à l’AS Saint-Étienne. Seizièmes de Ligue 1 après avoir enchainé quatre défaites de rang, les Verts sont en grande difficulté sportive. Et en interne, les premières conséquences se font sentir. Ainsi, l’ASSE aurait décidé de se séparer de David Wantier, directeur de la cellule de recrutement. Xavier Thuilot, directeur général, et Claude Puel sont donc en quête de son successeur. Et le favori se nomme Gérard Bonneau.

Bonneau ne serait pas très emballé pour rejoindre l’ASSE

Toutefois, selon les informations de L’Équipe, Gérard Bonneau, qui a connu Claude Puel à Lyon, n’est pas très chaud à l’idée de rejoindre l’ASSE. Et pour cause, il est actuellement l’homme fort du Servette Genève et ne serait donc pas vraiment emballé à l’idée de se retrouver plongé au cœur des problèmes sportifs et financiers des Verts. Malgré tout, Gérard Bonneau attend toujours un appel de Claude Puel afin de définitivement trancher pour son avenir.

Articles liés