Mercato - ASSE : Entre Loïc Perrin et l’ASSE, c’est loin d’être terminé…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Durant l’été, Loïc Perrin a décidé de mettre un terme à sa carrière sportive. Alors qu’on ne le verra plus sous le maillot de l’ASSE, les liens avec les Verts ne seront toutefois pas coupés.

Loïc Perrin aura donc fait toute sa carrière à l’ASSE. Annoncé quelques fois sur le départ, le défenseur central n’a jamais quitté les Verts pour y terminer sa carrière durant l’été. Et c’est après la finale de Coupe de France face au PSG, durant laquelle il a d’ailleurs été exclu suite à un tacle sur Kylian Mbappé, que Perrin a décidé de raccrocher les crampons. Une page se tourne donc chez les Verts, mais cela ne serait que la fin d’un chapitre. En effet, l’ancien défenseur central de l’ASSE a fait savoir qu’une nouvelle aventure allait l’attendre au sein du club stéphanois.

Une reconversion à l’ASSE !

Entre Loïc Perrin et l’ASSE, l’histoire d’amour ne serait pas terminée. Et après avoir rendu des services sur les terrains, c’est désormais en interne que le Stéphanois devrait intervenir. « La reconversion était prévue au club depuis un moment dans mon contrat. Il n’y a encore rien d’officiel mais c’est toujours dans les tuyaux. En tout cas, je sais ce que je ne veux pas faire pour l’instant, c’est-à-dire le terrain, entraîner, etc… Je veux toujours rester proche du sportif donc, dans mon idée, ce serait à la direction sportive. Quand j’intégrerai le club dans les mois à venir, ce sera par la petite porte, pour apprendre. Et on verra dans 3, 4 ou 5 ans ce que ça peut donner », a fait savoir Perrin pour Midi Libre.

Articles liés