menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato - ASSE : Dupraz est déjà conquis par une recrue hivernale !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Titulaire pour la première fois face à Montpellier, Eliaquim Mangala a livré une prestation qui a convaincu Pascal Dupraz.

Rapidement mené 1 à 0 contre Montpellier, l'ASSE a réussi à totalement inverser la tendance pour s'imposer dans un chaudron bouillant (3-1). Cette rencontre était l'occasion pour Eliaquim Mangala de faire ses débuts avec le club du Forez, tout comme pour Falaye Sacko. Et Pascal Dupraz a jugé les grands débuts de ses recrues.

Dupraz a apprécié la prestation de Mangala

« Ce sont les recrues qui ont été pensées par quatre personnes. Mangala, j’avais prévu de le sortir vite après la mi-temps, déjà car il avait un jaune et parce que je veux procéder par étape avec lui. Mais comme on avait la maîtrise et avec sa science du placement, il n'avait pas à faire trop d'effort même s'il était carbo à sa sortie. Sacko c'est le Geronimo de l'ASSE avec sa crête d'Iroquois. Il a été intéressant. Je vais surtout retenir l’état d’esprit de l'ensemble du groupe ce soir », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés