A quelques jours de la fin du mercato, Pascal Dupraz attend encore des renforts, et l'entraîneur de l'ASSE ne cache pas son enthousiasme.
Arrivé au chevet de l'ASSE au mois de décembre, Pascal Dupraz a lancé l'opération maintien des Verts. Mercredi soir, la victoire contre Angers (1-0) en match en retard a mis fin à une terrible série de sept défaites de rang et pourrait donc insuffler une dynamique positive. Il faut dire que l'ASSE n'a pas chômé sur le mercato avec l'arrivée de cinq joueurs, à savoir Paul Bernardoni, Sada Thioub, Bakary Sako, Eliquim Mangala et Joris Gnagnon. Mais ce n'est pas encore terminé puisque deux autres recrues au moins sont encore attendues. Et Pascal Dupraz ne cache pas son optimisme.
«Le mercato nous permettra de reconstituer un groupe »
« Certains joueurs éliminés de la CAN sont rentrés plus vite qu’on ne leur avait demandé. Avec le retour des internationaux, le mercato qui nous permettra de reconstituer un groupe, avec le moral et le mental, on ne devrait recevoir que du bon. J’ai des croyances. Quand on travaille bien, quand on fait bien les choses, ça sourit et ça vient récompenser le travail de tout un club », lance l'entraîneur des Verts en conférence de presse.