Alors que l’AS Saint-Etienne s’intéresserait à Youcef Belaïli, Montpellier serait disposé à laisser le champ libre à Pascal Dupraz dans ce dossier.
Lanterne rouge de Ligue 1, l’ASSE a décidé de faire appel à PascalDupraz pour tenter de sortir la tête de l’eau, mais le nouvel entraîneur attend désormais du renfort pour la seconde partie de saison. « J'ai la faiblesse de penser que j'ai des recettes pour faire progresser cette équipe. Si on améliore ce groupe, je ne dirai pas non. Il y a la CAN, un groupe jeune, il faut mesurer ce que représente un club. A 18 ou 20 ans, cela peut impressionner », expliquait le nouvel entraîneur des Verts à son arrivée. Alors que JorisGnagnon devrait être la première recrue hivernale de l’ASSE, d’autres joueurs sont espérés, et le club pourrait notamment tenter un gros coup avec Youcef Belaïli. L’ailier de 29 ans vient de rompre son contrat avec le QatarSC et peut donc s’engager dans le club de son choix librement, une aubaine pour l’ASSE, bien que d’autres clubs soient également intéressés par l’international algérien.
Youcef Belaïli loin d’être une priorité pour Montpellier
Ces derniers jours, le nom de Montpellier a notamment été évoqué pour YoucefBelaïli, mais selon les informations de France Bleu, Olivier Dall’Oglio n’envisage pas pour l’heure de se positionner sur l’Algérien de 29 ans. Si ce dernier aurait bel et bien été dans le collimateur du MHSC par le passé, une arrivée du joueur ne serait « pas d’actualité » à en croire le club, une décision liée notamment à la question financière, empêchant pour l’heure Montpellier de se projeter concrètement sur le mercato. L’ASSE peut donc espérer remporter la mise dans ce dossier.