Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Denis Bouanga interpelle clairement sa direction pour cet hiver !

Alors que l’ASSE est dans une situation difficile en Ligue 1, Denis Bouanga estime qu’il est nécessaire de se renforcer en janvier à l’occasion du mercato hivernal.

Cela fait deux matchs que l’ASSE ne perd plus, mais elle ne gagne pas pour autant. La série de mauvais résultats se poursuit donc dans le Forez, ce qui place ainsi les hommes de Claude Puel en mauvaise posture en Ligue 1. Après 13 journées, les Stéphanois pointent à la 15ème place. Il va donc vite falloir trouver une solution pour inverser la tendance sans quoi la saison pourrait être longue. Certains problèmes de Puel pourraient tout cas se résoudre en janvier avec l’arrivée de nouveaux joueurs comme William Saliba en défense centrale ou d’un nouvel attaquant. Des renforts qui semblent d’ailleurs très attendus dans le vestiaire de l’ASSE.

« On serait content de joueurs qui arriveraient »

Présent au micro de Téléfoot ce mardi, Denis Bouanga a clairement exprimé son envie de voir l’ASSE se renforcer lors du mercato hivernal. « L’ASSE aurait-elle besoin de renforts cet hiver ? Oui, on a besoin de joueurs d’expérience ou de plus jeunes pour ramener un peu de fougue dans cette équipe. Après, je sais qu’on a l’expérience et la capacité pour remonter au classement. Mais oui, personnellement, on serait content de joueurs qui arriveraient », a ainsi expliqué le joueur de Claude Puel qui a envoyé un message fort à sa direction.

Articles liés