Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Daniel Riolo lâche une bombe sur la vente de l'ASSE !

Au micro de RMC, Daniel Riolo a annoncé que l'ASSE était quasiment vendue. Avant d'acter cette vente, le club stéphanois voudrait trouver une solution pour que Bernard Caïazzo puisse conserver sa place au conseil de la LFP.

Le 13 avril dernier, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, à la tête de l’ASSE depuis 2004, publiaient une lettre ouverte dans le Progrès afin d’annoncer la prochaine vente du club stéphanois. Le cabinet KPMG a été mandaté par les deux dirigeants pour « sélectionner le meilleur investisseur et de veiller à ce que ce nouvel actionnaire dispose des moyens adéquats pour faire grandir le club, garantir l’emploi et perpétuer son identité ». Après avoir sélectionné plusieurs projets, le cabinet aurait trouvé un repreneur. En effet, selon Daniel Riolo, l’ASSE serait sur le point d’être vendue.

« Là c'est vendu, tout est en place »

« Le club est en vente, quasiment vendu. C'est la débandade totale au club en ce moment. Ça n'avance pas. Là c'est vendu, tout est en place, il faut juste que Bernard Caïazzo trouve le moyen de garder sa place au conseil de la LFP et après c'est vendu. La saison va être ennuyeuse avec pour seul objectif de se sauver, pour que la vente puisse se mettre en place et que le repreneur puisse décider avec qui il va continuer. Le contrat de Claude Puel arrive à son terme, il pourra choisir s'il veut continuer avec lui ou pas » a lâché Daniel Riolo au micro de RMC.

Articles liés