Mercato - ASSE : Coup de théâtre pour cette pépite de Dupraz !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Désireux d'alléger sa masse salariale, l'ASSE pourrait accepter de se séparer d'Etienne Green en cas de d'offre satisfaisante.

L'ASSE pourrait repartir d'une feuille blanche la saison prochaine. En effet, 21 joueurs professionnels arrivent en fin de contrat en juin prochain. Certains ne poursuivront pas leur carrière dans le Forez, d'autres se verront proposer une prolongation de contrat. Mais les dirigeants stéphanois ne perdent pas de vue l'un de leur grand objectif du mercato : la réduction de sa masse salariale. Plusieurs éléments bankables pourraient être mis sur la liste des transferts comme Mahdi Camara, Denis Bouanga, Lucas Gourna-Douath ou encore Etienne Green.

L'ASSE ne fermerait pas la porte à un départ de Green

Blessé au coude à la fin de l'année 2021, Etienne Green a vu Paul Bernardoni s'installer dans les buts cette saison. Malgré cette concurrence, le jeune franco-anglais a de grandes chances de retrouver sa place de titulaire la saison prochaine si l'on en croit Loïc Perrin. « L’objectif aujourd’hui est de remettre Etienne en tant que numéro un la saison prochaine. On compte sur lui et on lui a dit » confiait récemment le coordinateur sportif de l'ASSE. Mais ce mercredi, But Football Club annonce que le club pourrait bien se séparer de Green cet été, notamment en cas de très grosse offre. Agé de 21 ans, le portier bénéficierait d'une belle côte en Premier League.

Articles liés