A Montserrat ce mardi, Joan Laporta a répondu à quelques questions et notamment sur une arrivée d'Erling Haaland. Mais comme annoncé par le président du FC Barcelone, le joueur ne devrait pas rejoindre la Catalogne.
Ce ne serait plus qu'une question de jours avant qu'Erling Haaland n'officialise son départ du Borussia Dortmund. Lié jusqu'en juin 2024 avec le club allemand, l'international norvégien aimerait relever un nouveau défi dans sa jeune carrière. Agé de 21 ans, l'international norvégien voudrait rejoindre une équipe, qui pourrait lui permettre de remporter des trophées et de s'installer comme l'un des meilleurs joueurs du monde. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG pense à lui pour remplacer Kylian Mbappé, mais serait distancé dans ce dossier Haaland par le Real Madrid, Manchester City ou encore le Bayern Munich.
Laporta met fin à la piste Haaland
Quid du FC Barcelone ? Ces derniers mois, son président, Joan Laporta, avait pris la parole pour confirmer son intérêt pour Erling Haaland. Par la suite, le dirigeant avait pris plus de précaution en évoquant cette piste, son équipe étant dans une situation financière inconfortable. Mais ce mardi, Laporta s'est montré clair. Interrogé par un jeune supporter à Montserrat, le responsable a annoncé qu'Haaland ne devrait pas venir. « Haaland ? Non, c'est très cher » a-t-il lâché dans des propos rapportés par Marca.