Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel va connaître un premier très gros échec !

Alors que Claude Puel souhaite absolument conserver Wesley Fofana, le défenseur central de l'ASSE a quant à lui affiché sa volonté de partir.

« Il a fait pas mal de progrès. Il en a encore pas mal à faire. Il est dans le bon club pour continuer tranquillement sa progression. Il a 19 ans, 17 matches en première division je le répète. Il est très bien à Saint-Étienne et il restera à Saint-Étienne pour continuer sa progression ». Jeudi, Claude Puel affichait son souhait de conserver Wesley Fofana qui fait pourtant l'objet d'un intérêt prononcé de Leicester. Et alors que jusque-là l'entraîneur des Verts a eu le dernier mot sur le recrutement, cette fois-ci cela pourrait être différent puisque Wesley Fofana a réclamé son départ.

Saliba réclame son départ !

« Cette fois, je ne peux pas refuser. D’où je viens, des quartiers nord de Marseille et d’une famille pas aisée, ce n’est pas possible. Je serais fou de dire non à Leicester. Ce contrat peut changer ma vie. Je dois protéger ma famille en la mettant à l’abri. Les aspects sportifs et financiers étant réunis, je suis obligé de dire oui. Je suis déterminé et mentalement prêt à changer de vie. En mettant cette somme, Leicester prouve qu’il me veut vraiment. Ce n’est pas comme si je voulais partir pour un club où le nombre des défenseurs centraux est immense. C’est un vrai projet sportif », assure-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés