Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel s’enflamme pour sa première recrue estivale !

Alors qu’on pensait que Romain Hamouma allait rejoindre une nouvelle écurie en Ligue 1, il a finalement paraphé un nouveau contrat d’un an avec l’ASSE. Pour le plus grand bonheur de Claude Puel. 

Ce mercredi soir, l’ASSE a surpris tout le monde. En effet, les Verts ont annoncé la prolongation d’un an de Romain Hamouma. Alors que l’attaquant était libre depuis le 1er juillet dernier, son nom était évoqué du côté de nombreux clubs de Ligue 1, à l’instar de Troyes, Nice et Brest. Mais comme le10sport.com vous l’a révélé, Hamouma a décliné ces propositions pour continuer son aventure avec l’ASSE

« Il va nous apporter ses qualités techniques, son expérience et sa détermination »

A l’ASSE, Claude Puel va donc encore pouvoir compter sur Romain Hamouma. Et suite à l’officialisation de cette prolongation, l’entraîneur des Verts a livré sa réaction pour les médias du club, expliquant : « Romain est notre première recrue et nous serons très heureux, les joueurs et le staff, de le retrouver parmi nous demain à l'entraînement. L'ASSE est son club. Romain est un excellent joueur qui vient de réussir une belle saison. Il sent le jeu. Et il est motivé pour donner le maximum comme il l'a fait ces derniers mois. Romain et moi avons longuement échangé. Il ne se voyait pas ailleurs qu'à Saint-Étienne. Il va nous apporter ses qualités techniques, son expérience et sa détermination pour une nouvelle saison et pourquoi pas plus… ». 

Articles liés