En quête d’un attaquant, Claude Puel aurait approché Willem Geubbels, le buteur de l’AS Monaco. Mais le joueur de 19 ans aurait refusé de rejoindre le grand ennemi de l’OL, son club formateur.
A l’image de plusieurs clubs de Ligue 1, l’ASSE est à la peine financièrement. Ce qui réduit pas mal de possibilités sur ce mercato estival. Pour le moment, les Verts s’arrangent comme ils le peuvent en prolongeant des joueurs ou en cherchant à attirer certaines pistes en prêt. Mais à ce jour, aucun nouveau joueur n’est venu renforcer l’effectif de Claude Puel. Une question de temps ?
Geubbels a dit non à l’ASSE
L'ASSE ne manquerait en tout cas pas d'idées. D’après les informations de L’Equipe, l’ASSE serait venue aux renseignements pour Willem Geubbels, l’attaquant de l’AS Monaco. Mais le quotidien français ajoute que le joueur formé à l’OL n’aurait aucune intention de rejoindre le grand ennemi de Lyon, où il a été formé. Surtout que Geubbels a l’embarras du choix. L’AZ Alkmaar, Antwerp et Anderlecht auraient étudié son profil qui serait aussi apprécié par des clubs de première partie de tableau en Angleterre et en Allemagne. Pour libérer Willem Geubbels, Monaco demanderait 10M€. A suivre…