Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel a bouclé une recrue en un temps record !

En quête d'un avant-centre, l'ASSE a finalement attiré Anthony Modeste dans les dernières heures du mercato. Un dossier finalisé en un temps record.

Ce n'est un secret pour personne, Claude Puel souhaite attirer un attaquant depuis plusieurs mois compte tenu du rendement de Charles Abi et Jean-Philippe Krasso, les deux seuls spécialistes du poste à sa disposition. Par conséquent, après avoir échoué à attirer M'Baye Niang en fin de mercato estival, l'ASSE s'est remis en quête d'un buteur et a rapidement fait de Mostafa Mohamed sa priorité. Un dossier impossible à conclure suite à la sortie médiatique de Roland Romeyer qui a froissé les dirigeants de Zamalek. Mais alors que les Verts se dirigeaient vers un nouvel échec dans ce dossier, Claude Puel a finalement obtenu le prêt d'Anthony Modeste. Une opération bouclée en quelques heures comme le raconte l'attaquant arrivé en provenance de Cologne.

L'arrivée de Modeste bouclée en quelques heures

« Aujourd'hui, c'est vraiment un très beau jour et une fierté pour moi car comme tout le monde le sait, c'est l'ancien club de mon père. Pour moi, ça représente beaucoup. A moi de faire en sorte que l'histoire soit encore plus belle sur le terrain. C'est un clin d'œil, il faut boucler la boucle. C'est vrai que mon nom a beaucoup été associé à Saint-Etienne les années précédentes. Mais ça n'a pas pu se faire pour différentes raisons. Aujourd'hui, ça s'est fait et je pense que c'est un signe que je sois là. Je vais faire le maximum avec mes coéquipiers pour atteindre nos objectifs. Ça a été très très rapide. A 16 heures, mon agent m'a appelé pour me demander si j'étais intéressé par Saint-Etienne. J'ai dit oui franchement c'est un club mythique, mon père a joué là-bas donc si c'est possible de le faire pourquoi pas. De toute façon à Cologne, du temps de jeu, je n'en avais pas beaucoup. Je veux remercier Cologne et l'ASSE comme l'opération a pu se faire assez rapidement. Maintenant, je vais profiter avec mes coéquipiers sur le terrain », assure-t-il sur le site officiel des Verts.

Articles liés