Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette énorme révélation sur la recrue estivale de Puel !

Seule recrue estivale de l'ASSE, Ignacio Ramirez est arrivé en toute fin de mercato. Une surprise pour tout le monde, même pour Antonela Lima la femme de l'attaquant uruguayen.

Cet été, l'AS Saint-Etienne a vécu un mercato très calme. A tel point qu'il a fallu attendre les dernières secondes du marché pour voir débarquer la première et unique du club du Forez, à savoir Ignacio Ramirez. L'attaquant uruguayen a débarqué sous la forme d'un prêt en provenance de Liverpool FC Montevideo. Une opération bouclée très rapidement en toute fin de mercato ce qui n'a pas manqué de surprendre Antonela Lima, la femme d'Ignacio Ramirez.

Le clan Ramirez affiche sa surprise

« Une surprise de signer à l'ASSE ? Oui, tout à fait. La fenêtre des transferts a fermé le 31 août et nous l'avons appris le matin même. Nous avions déjà renouvelé le bail de notre maison en Uruguay, j'avais inscrit Faustina à l'école. Le même jour, il a signé le contrat et une minute avant l'heure de clôture, tous les papiers ont été envoyés. Si nous l'avions su plus tôt, nous aurions commencé à étudier le français en Uruguay », lance-t-elle dans une interview accordée à El Pais.

Articles liés