Les dirigeants de l'ASSE avaient prévu de se séparer de Claude Puel en cas de nouvelle défaite en championnat. Et ils ont tenu leurs promesses puisque le technicien a été mis à pied après la déroute face à Rennes.
Entre l’ASSE et Claude Puel c’est terminé ! Battu lourdement par Rennes ce dimanche (0-5), le club stéphanois pointe à la dernière place au classement du championnat. La situation devient alarmante et les dirigeants n’ont eu d’autres choix que de se séparer du technicien. RMC Sport, le Progrès ou encore L’Equipe ont annoncé la mise à pied de Claude Puel, qui devrait être remplacé par Pascal Dupraz. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, l’arrivée de l’ancien coach du TFC et de Caen est quasiment actée.
Les dirigeants n'ont pas apprécié les propos de Puel
Ce dimanche, France Bleu apporte de nouvelles précisions sur le départ de Claude Puel. Comme l’explique le média, les dirigeants de l’ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, avaient pris la décision de se séparer du technicien français en cas de nouvelle défaite en championnat. Les deux hommes n’ont donc pas hésité au moment de trancher après l’humiliation subie ce dimanche. Par ailleurs, les deux hommes forts de l’ASSE n’auraient pas apprécié les propos tenus en conférence de presse par Puel, qui avait notamment regretté l’attitude des supporters stéphanois et déploré le contexte : « Le comportement des supporters ? Tout ce qui est contre les joueurs, la direction, le staff ou moi-même, ça ne met pas de la sérénité dont on a besoin. Tout le monde le ressent. L'environnement est difficile pour s'exprimer, ça peut marquer. Le contexte n'est pas évident à gérer ».