Mercato - ASSE : Ce message fort sur ces deux coups hivernaux de Dupraz !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet hiver, l’ASSE est allée chercher Paul Bernardoni et Sada Thioub à Angers. Des départs évoqués par le président du SCO, Saïd Chabane. 

Lancée dans une mission commando pour se maintenir en Ligue 1, l’ASSE a profité du dernier mercato hivernal pour considérablement se renforcer. Pascal Dupraz a ainsi vu plusieurs recrues débarquer dans le Forez. Et comme le10sport.com vous l’avait révélé, Paul Bernardoni et Sada Thioub ont été prêtés, sans option d’achat, jusqu’à la fin de la saison. Alors que ces deux joueurs font désormais le bonheur de l’ASSE, le SCO d’Angers est revenu sur cette décision d’envoyer Bernardoni et Thioub chez les Verts. 

« Vous voulez avoir des gamins heureux ou malheureux ? »

« Cet hiver, on a prêté deux joueurs, Sada Thioub et Paul Bernardoni, à Saint-Étienne, qui est désormais un concurrent pour le maintien. Vous me demandez si c'est une erreur ? Vous voulez avoir des gamins heureux ou malheureux ? Ceux qui restent doivent être heureux », a notamment expliqué Saïd Chabane, président du SCO d’Angers, dans un entretien pour Ouest France

Articles liés