Mercato - ASSE : Caïazzo sort du silence après l’échec Mostafa Mohamed !
La rédaction

Alors que l’AS Saint-Etienne s’était mis un point d’honneur à recruter Mostafa Mohamed, les négociations ont très vite mal tourné. L’attaquant du Zamalek s’est finalement dirigé vers Galatasaray, et Bernard Caïazzo n’a toujours pas digéré cet échec.

Il y a quelques semaines, le 10 Sport vous révélait l’intérêt de l’AS Saint-Etienne pour Mostafa Mohamed. L’attaquant du Zamalek FC était très emballé à l’idée de rejoindre les Verts et les négociations étaient sur le point d’aboutir, alors que l'ASSE faisait face à une concurrence rude. Mais après une intervention du président stéphanois, Roland Romeyer, sur une chaîne égyptienne, tout a viré au drame. Le club égyptien n'a pas digéré certaines déclarations et les échanges ont très vite été rompus entre Saint-Etienne et Zamalek, obligeant le pensionnaire de Ligue 1 à explorer de nouvelles pistes pour se renforcer en attaque, tandis que le club égyptien s'est mis d'accord avec Galatasaray. La pilule a d’ailleurs du mal à passer au sein de la direction de l’ASSE.

« Nous avons répondu à toutes les exigences de Zamalek, parce que nous voulions vraiment le joueur »

Dans un entretien pour Elcaptain, relayé par En vert et contre tous, Bernard Caïazzo est revenu sur l’affaire Mostafa Mohamed, affirmant son incompréhension sur le dossier : « Nous avons répondu à toutes les exigences de Zamalek, parce que nous voulions vraiment le joueur. Au début, je n'étais pas responsable de la négociation. Les responsables de la négociation avaient précédemment proposé un montant important en espèces et le restant en versements. Je communiquais avec Emad Abdel Aziz (ndlr : président de Zamalek) sur WhatsApp et il m'a assuré qu'il acceptait de nous vendre Mustafa. Il a invité Roland Romeyer, président de l'exécutif du club, à négocier au Caire, mais nous avons été surpris hier quand nous l'avons contacté d'appendre qu'il refusait finalement de nous vendre le joueur. »

Articles liés