Priorité de l’ASSE pour renforcer le secteur offensif, Mostafa Mohamed a finalement rejoint Galatsaray. Les dirigeants stéphanois s’activent pour trouver un avant-centre et aurait ciblé Cenk Tosun, sous contrat avec Everton.
Le feuilleton Mostafa Mohamed a finalement pris fin ce jeudi. Alors que certains médias avaient annoncé plus tôt dans la journée l’arrivée de l’attaquant à l’ASSE, le FC Zamalek a annoncé par le bais d’un communiqué le départ de son joueur à Galatasaray. Un coup dur pour le club stéphanois, qui cherche toujours à mettre la main sur un attaquant lors de ce mercato hivernal. Les dirigeants s’activent et auraient notamment ciblé Cyle Yarin, sous contrat jusqu’en 2022 avec le Besiktas, selon les informations de Foot Mercato.
L'ASSE suivrait un joueur d'Everton
Mais parallèlement à ce dossier, l’ASSE suivrait la situation d’un autre avant-centre. Selon le journaliste turc Ertan Süzgün, le club stéphanois aurait coché le nom de Cenk Tosun. Mais les Verts ne sont pas seuls sur ce dossier. Le Torino, le CSKA Moscou et surtout le Besiktas suivraient la situation de l’attaquant d’Everton. Foot Mercato indique même que Tosun serait la grande priorité de l’équipe stambouliote, qui cherche à remplacer Cyle Yarin, autre piste de l’ASSE.