Cherchant du renfort en vue de la saison prochaine, l'ASSE se serait penchée sur le dossier Zinédine Ferhat. Mais le club stéphanois devrait rapidement voir ses chances être réduites à néant en raison de son faible budget.
Sur cette fin de saison, l’ASSE semble avoir redressé la barre. Après avoir lutté pour sa survie en Ligue 1, les Verts sont remontés et leur maintien est désormais assuré. Néanmoins, Claude Puel ne voudrait pas voir un deuxième exercice aussi compliqué. Le technicien français aimerait donc voir du renfort débarquer au sein du club stéphanois en vue de la saison prochaine. Ainsi, Zinédine Ferhat aurait été ciblé par Saint-Etienne. Mais le pensionnaire de Nîmes serait loin de débarquer du côté de l'ASSE.
L’ASSE manque de fonds pour Ferhat
Selon les informations de But Football Club, l’ASSE n’aurait tout simplement pas les moyens pour Zinédine Ferhat. Le joueur de 28 ans est sous contrat avec Nîmes jusqu’en juin 2022. Et même si son prix (8M€) pourrait baisser en raison de la situation économique des Crocos et d’une possible relégation en Ligue 2, il faudrait tout de même s’acquitter d’une indemnité de transfert pour s’attacher les services de l’Algérien. Les Verts pourraient donc être mis rapidement hors course dans le dossier Ferhat, à l’heure où d’autres courtisans taperaient également à la porte du joueur.