Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça pourrait encore bouger à l’ASSE !

N’ayant finalement pas pu accueillir M’Baye Niang en tant que joker à l’ASSE, Claude Puel n’a pas fermé la porte à un futur mouvement.

Malgré la fermeture du marché des transferts, les clubs français ont encore la possibilité de se renforcer à condition de se tourner vers des joueurs libres ou un joueur qui évolue actuellement en France. Un joker que l’ASSE aurait très bien utiliser avec M’Baye Niang. En effet, pendant plusieurs jours, l’attaquant de Rennes était annoncé proche des Verts, mais l’affaire a finalement capité. Le Sénégalais est donc resté en Bretagne et Claude Puel a dû faire une croix sur ce renfort. Mais ce n’est pas dit que l’entraîneur de l’ASSE en reste là.

Un joker pour l’ASSE ?

N’ayant pas utiliser son joker avec M’Baye Niang, l’ASSE pourrait bien se tourner vers un autre joueur. En effet, dans un entretien accordé au Progrès, Claude Puel a annoncé que cela était possible, bien qu’il n’en soit pas fan : « Un joker ? Je ne suis pas partisan de prendre pour prendre. S’il y a une opportunité qui nous permet d’améliorer l’équipe, on ne s’en privera pas. On a eu beaucoup de joueurs qui n’étaient pas en capacité d’apporter à l’équipe. Et sur du court terme, c’est dangereux d’aller dans l’urgence ».

Articles liés