Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce nouveau témoignage sur l'échec M'Baye Niang !

Après de longues tractations, M’Baye Niang n’a finalement pas rejoint l’ASSE cet été. Le Sénégalais est toujours sous contrat au Stade Rennais et va devoir digérer ces récents événements.

Proche de rejoindre l’ASSE en prêt dans les dernières secondes du mercato, M’Baye Niang est finalement toujours un joueur du Stade Rennais. Les agents du joueur de 25 ans auraient, en partie, été trop gourmands pour conclure l’affaire. Quoiqu'il en soit. L'attaquant Sénégalais va devoir se remettre en marche avec le Stade Rennaisoù, dans le même temps s’est mis à flamber Serhou Guirassy. Julien Stéphan a donc du pain sur la planche s’il veut faire co-habiter ces deux talents à la pointe de l’attaque bretonne. D’autant que Serhou Guirassy met la pression à M’Baye Niang.

« Tous les bons joueurs sont bienvenus à condition d’avoir l’état d’esprit »

Serhou Guirassy est revenu sur le départ avorté de M’Baye Niang dans les colonnes de l’Équipe. « Déjà, M’Baye, c’est un bon joueur. Il a eu un épisode un peu compliqué, mais il fait toujours partie du Stade Rennais. Tous les bons joueurs sont bienvenus à condition d’avoir l’état d’esprit du groupe, de bosser ensemble. C’est un groupe qui vit très bien ». En 5 matches avec le Stade Rennais, Serhou Guirassy a déjà inscrit 3 buts, cette saison. M’Baye Niang n’a, lui, joué que 64 minutes sous les couleurs du Stade Rennais sans trouver le chemin des filets.

Articles liés