Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La grande annonce de ce cadre de Puel sur son avenir !

Auteur d’un bon début de championnat, l’AS Saint-Étienne est secouée en interne par le dossier Wesley Fofana. Claude Puel, qui a défini les contours de son effectif, peut néanmoins compter sur la motivation d’un de ses cadres, Romain Hamouma.

Cette saison à l'ASSE, c’est Claude Puel qui décide. L’ancien coach de Leicester a précisément dessiné les contours de son effectif, et a poussé vers la sortie certains de ses indésirables, comme Yann M’Vila ou Loïs Diony. Ces derniers jours, c’est la pépite Wesley Fofana qui a exprimé ses envies d’ailleurs, mais il devrait être retenu par son club et ne souhaiterait pas aller jusqu’au bras de fer. Avec deux victoires en autant de matchs, les Verts ont d'ailleurs bien débuté en championnat, notamment grâce à Romain Hamouma, auteur d’un doublé face au FC Lorient.

« Je me sens super bien »

Dans les colonnes de L’Équipe, Romain Hamouma, à qui il reste un an de contrat à l'ASSE, a évoqué son avenir : « Est-ce que j’ai déjà programmé la fin de ma carrière ? Non. Je suis heureux d'avoir une clause de reconversion au club. Mais il ne s'agit pas de ma dernière saison car je me sens super bien. Je ne suis pas à la rue physiquement, j'ai gardé cette capacité à faire des différences et cette envie d'être sur le terrain pour aider mon équipe. J'en suis encore capable, si le club m'en donne la possibilité. On verra dans les semaines qui arrivent si j'ai la chance qu'il me prolonge. Sinon, je serai obligé de partir. Et une fois que je verrai que les autres joueurs vont plus vite que moi, alors j'arrêterai ». 

Articles liés