Manchester City s’est renforcé cet été, avec plusieurs arrivées. Après Bacary Sagna, Fernando ou dernièrement Eliaquim Mangala, les Citizens semblent désormais satisfaits et semblent avois mis un terme à leur mercato d'été.
Après avoir gagné son deuxième titre en Premier League en trois ans, Manchester City s’apprête à sa couronne en jeu. Les Sky Blues affronteront Newcastle ce samedi pour la première journée de championnat, durant laquelle on pourra voir plusieurs de leurs nouvelles recrues à l’œuvre. À quelque semaine de la fin du mercato, on peut imaginer que les Citizens ont bien fini leur recrutement.
« RECRUTER D’AUTRES JOUEURS ? NOUS NE POUVONS PAS »
À en croire les dernières informations émanant de l’autre côté de la Manche, Manchester City ne devrait pas signer d’autres joueurs d’ici la fin du mercato. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Manuel Pellegrini. « Nous avons eu beaucoup de problèmes avec le fair-play financier, avec les restrictions sur le nombre de joueurs que nous pouvons avoir dans l'équipe » a expliqué l'entraîneur des Citizens au micro de la BBC. « Je ne pense pas que nous allons recruter d'autres joueurs, car nous ne pouvons pas ».
LES CITIZENS TIRENT UNE CROIX SUR FALCAO ?
Pourtant les Sky Blues semblaient très proches de Radamel Falcao, comme vous le révélait Le10Sport le mois dernier. Les champions d’Angleterre en titre souhaiteraient en effet se séparer d’Alvaro Negredo, arrivé sur les rives de l’Irwell l’été dernier et jugé trop juste pour évoluer au sein d’un effectif aussi étoffé que celui de Manchester City. Jorge Mendes, agent de Falcao, était récemment en Albion pour négocier le transfert d’Eliaquim Mangala, mais le cas de l’attaquant colombien de l’AS Monaco n’aurait pas été évoqué.