Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU Mercato - AS Monaco : Manchester City arrive sur Falcao

Longtemps pisté par le Real Madrid, Radamel Falcao a été l’objet d’une première approche de Manchester City.

Outre James Rodriguez, Radamel Falcao reste lui aussi un candidat très sérieux au départ de l'AS Monaco. Selon nos informations, une nouvelle piste serait en effet en train de s’ouvrir pour le buteur international colombien.

PRISE DE CONTACT

Elle mène à Manchester City, un club où l’agent portugais du Colombien, Jorge Mendes, déterminé à trouver un point de chute à son client cet été, dispose d’entrées privilégiées. Il est d’ailleurs sur le point d’y faire signer le défenseur français Eliaquim Mangala, moyennant 45 millions d’euros. Pour l’instant, Manchester City n’a pas encore dégainé d’offre concrète sur Falcao. Mais l’intérêt de Manchester City semble sérieux. Une offensive pourrait prendre forme dans les prochaines semaines.

LE REAL FOCALISE SUR JAMES

Quant au dossier Real, il est pour l’instant au point mort. Longtemps, Monaco et Madrid ont discuté d’un échange Falcao-Morata + argent. Mais le deal n’a pas abouti. Aujourd’hui, le Real semble surtout focalisé sur la négociation pour James Rodriguez et pour la vente de Di Maria. Reste à savoir si la négociation pour Falcao sera relancée une fois que ces deux dossiers auront été bouclés. Affaire à suivre, donc…

A.H. et A.B.

Retrouvez l'intégralité du dossier dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosque

Articles liés