Mercato - AS Monaco : La grande annonce de Kovac sur l'avenir de Ben Yedder !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu'il dispose d'une cote intéressante sur le marché, Wissam Ben Yedder ne quittera pas l'AS Monaco durant ce mercato estival a annoncé Niko Kovac.

En l'absence de Coupe d'Europe cette saison, l'avenir de Wissam BenYedder semblait incertain au début de l'été, d'autant que l'AS Monaco était disposée à écouter les offres pour son joueur. Cependant, l'attaquant de 30 ans va bien rester en Principauté comme l'a annoncé Niko Kovac en conférence de presse. « Oui je vous confirme, il reste. Wissam est vraiment un très très bon buteur, un top player, qui joue en équipe de France. Il a été meilleur buteur la saison dernière en Ligue 1 avec Kylian Mbappé. Il est actuellement notre capitaine, et il n’est pas concentré uniquement sur ses performances à lui. Il court beaucoup et fait beaucoup d’efforts pour le collectif. Je vous avais dit qu’il allait très rapidement débloquer son compteur. En plus il a une relation de plus en plus intéressante techniquement avec Kevin (Volland), donc il n’est pas seul devant. Il est de mieux en mieux physiquement. Évidemment qu’il a envie d’être le meilleur attaquant, le meilleur buteur de Ligue 1 et il a le souhait de disputer l’Euro 2021. Si je devais lui décerner une note jusqu’à maintenant, ce serait 10 sur 10 », a expliqué l'entraîneur de l'AS Monaco.

Articles liés