Depuis plusieurs mois, le PSG est intéressé par Leny Yoro. Le club de la capitale a même essayé de le recruter l'hiver dernier, mais sans succès. Cet été, Luis Campos va normalement repasser à l'attaque pour le joueur du LOSC. Problème, le Real Madrid est aussi dans la course et l'équipe de Carlo Ancelotti aurait les faveurs du jeune Français.
Mercredi dernier, le PSG affrontait le Borussia Dortmund en demi-finale aller de Ligue des champions. Les Parisiens se sont inclinés 1-0, mais ils ont également perdu LucasHernandez. Le défenseur a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et il a été opéré ce samedi avec succès.
Le PSG va devoir renforcer sa défense
Ce genre de blessure va garder Lucas Hernandez éloigné des terrains pendant un long moment. Le PSG pourrait donc devoir recruter un défenseur lors du mercato estival. Les dirigeants parisiens avaient d'ailleurs déjà comme projet, avant la blessure du Français, de recruter dans ce secteur, mais plutôt un droitier, or Hernandez est gaucher.
Barcola recalé par le PSG, la scène improbable https://t.co/5f3KEXLejq pic.twitter.com/j6hz5QJEiB
— le10sport (@le10sport) May 4, 2024
Le Real Madrid a les faveurs de Leny Yoro
Cela fait plusieurs mois que le PSG est intéressé par Leny Yoro. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos avait d'ailleurs déjà tenté de le faire signer cet hiver, mais cela n'avait pas abouti et le conseiller football parisien devrait passer de nouveau à l'offensive cet été. Mais d'après les informations de Sports Zone, cela sera loin d'être facile. En effet, entre temps, le Real Madrid s'est inséré dans le dossier et le club espagnol aurait même les faveurs du joueur du LOSC. Le PSG va donc devoir mettre le paquet pour essayer de faire changer Yoro d'avis et ainsi mettre la main sur l'un des défenseurs centraux les plus prometteurs d'Europe. Visiblement, après le dossier KylianMbappé, le Real Madrid adore ruiner les plans du PSG.