Attendu depuis de nombreux mois à l’OM, Ruslan Malinovaskyi a enfin débarqué à Marseille où il est prêté par l’Atalanta avec une option d’achat. Néanmoins, le club phocéen ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prépare d’autres transferts d’ici la fin du mois de janvier comme l’a confié Igor Tudor.
Mercato : La nouvelle recrue de l’OM sort enfin du silence https://t.co/UZw7WAAnJT pic.twitter.com/DXca1lHGfc
— le10sport (@le10sport) January 10, 2023
«On le voulait déjà cet été»
« C’est sûr que Ruslan Malinovskyi, on le voulait déjà cet été. Evidemment, c’était un de nos objectifs. On y est parvenu donc j’espère que tout va pouvoir se conclure aujourd’hui. Il a de très nombreuses qualités, est très fort dans les 30 derniers mètres, a une bonne vision de jeu, un bon pied et une belle frappe. J’aime bien sa façon d’interpréter le football, c’est quelque chose de positif », confiait l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.
D'autres recrues arrivent
Et le mercato est encore loin d'être terminé comme le révélait également Igor Tudor : « On verra ce qui aura lieu dans les prochains jours avec le mercato. On verra si ce sera un avant-centre ou plus un renfort derrière la pointe ». Deux joueurs pourraient débarquer d'ici la fin du mois de janvier.