C’est désormais officiel, l’OM a obtenu le prêt de Ruslan Malinovskyi après avoir déjà tenté de le recruter l’été dernier. L’Ukrainien sera d’ailleurs qualifié pour le match de Ligue 1 contre Troyes mercredi soir. Et vue d’Italie, il s’agit d’un très joli coup réalisé par Pablo Longoria sur le mercato.
Mercato : La nouvelle recrue de l’OM sort enfin du silence https://t.co/UZw7WAAnJT pic.twitter.com/DXca1lHGfc
— le10sport (@le10sport) January 10, 2023
«Malinovskyi est un joueur qui est toujours à son "prime"»
« Son pied gauche est tout simplement incroyable. Pour moi, c'est un très grand coup pour la Ligue 1. Et l'OM se confirme un club capable d'accueillir des joueurs passés par la Serie A, comme Pau Lopez, Alexis Sanchez, Jordan Veretout, Cengiz Under... Malinovskyi est un joueur qui est toujours à son "prime", il n'a "que" 29 ans. Et avec Igor Tudor sur le banc, toujours capable de faire ressortir le meilleur de ses joueurs, cela peut être un déclic pour lui », assure-t-il pour Eurosport avant de poursuivre au sujet des qualités de l'international ukrainien.
«C'est vraiment un grand coup pour l'OM»
« Malinovskyi a eu quelques problèmes avec Gasperini ces derniers temps (…) C'est un joueur qui joue au poste du 'trequartista', de numéro 10. Ce n'est pas vraiment un 'fantasista', mais il sait marquer et faire des différences. Il l'a démontré tout au long de son passage ici. Pour moi, je le répète, c'est vraiment un grand coup pour l'OM », ajoute Francesco Pietrella.