Mercato : Après Gourna-Douath, l’ASSE prépare un autre départ
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Très active sur le marché des transferts, l’ASSE cherche maintenant faire rentrer de l’argent dans les caisses. L’objectif serait de récupérer 20M€ et quasiment 15M€ auraient été récupérés grâce à la vente de Lucas Gourna-Douath à Salzbourg. Il faut maintenant chercher d’autres sources de revenus. Et cela pourrait être possible grâce à Harold Moukoudi.

Bien que reléguée en Ligue 2, l’ASSE anime tout de même le marché des transferts. Laurent Batlles se construit un nouveau groupe et ce sont Chambost, Giraudon et Briançon qui ont rejoint le Forez. D’autres joueurs sont encore attendus à l’ASSE, mais il faut d’abord vendre. C’est pour cela que Lucas Gourna-Douath a été cédé au RB Salzbourg et d’autres départs devraient suivre dans les semaines à venir.

Et maintenant Moukoudi ?

Qui va donc quitter l’ASSE ? Les départs de Bouanga ou encore Aouchiche sont évoqués et Harold Moukoudi pourrait lui aussi s’en aller. En effet, selon les informations d’Envertetcontretous, les Verts chercheraient à se séparer de l’Ivoirien. Moukoudi ne sera ainsi pas retenu en cas de bonne offre.

Peu de monde pour Moukoudi 

Toutefois, le départ de Moukoudi serait encore loin d’être acté. En effet, pour le moment, les prétendants se feraient rares sur le marché pour le joueur de l’ASSE. A voir maintenant comme la situation pourrait évoluer au fil des semaines…

Articles liés