Mercato : Annoncé à l’OM, il répond à Ibrahimovic
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En quête d’un entraîneur pour la saison prochaine, l’OM a fait de Paulo Fonseca sa priorité, lui qui arrive au terme de son contrat avec le LOSC. Mais le technicien portugais est très courtisé et son nom a également été évoqué du côté de l’AC Milan. En ce sens, il lui a été demandé s’il avait rencontré Zlatan Ibrahimovic, en charge du sportif chez les Rossoneri.

Comme indiqué par Le 10 Sport, Paulo Fonseca est la priorité de l’OM pour succéder à Jean-Louis Gasset la saison prochaine. Après la victoire de son équipe à Metz ce dimanche (1-2), l’entraîneur du LOSC s’est exprimé sur les rumeurs à propos de son avenir.

« Je suis totalement concentré ici »

« Je suis totalement concentré sur ces quatre derniers matchs, maintenant trois. Comme je dis tout le temps, le plus important maintenant c’est l’équipe, les joueurs, et ce que nous pouvons faire jusqu’à la fin de la saison. C’est le plus important, je suis totalement concentré ici », a déclaré Paulo Fonseca au micro de Prime Vidéo.

Une rencontre avec Ibrahimovic ? La réponse de Fonseca

Relancé sur son avenir en conférence de presse, l’entraîneur du LOSC a réitéré ce message : « Je suis totalement concentré sur les trois derniers matchs et sur mon travail au LOSC. » Le nom de Paulo Fonseca a également été lié à l’AC Milan pour remplacer Stefano Pioli. En ce sens, il lui a été demandé s’il avait rencontré Zlatan Ibrahimovic, dirigeant en charge du sportif chez les Rossoneri. « Je suis toujours ici à travailler, à Lille, c’est pas possible », a-t-il répondu.

Articles liés