En perte totale de vitesse avec le Paris Saint-Germain, l’international sénégalais Abdou Diallo intéresse en Italie. En effet, les Rossoneri de l’AC Milan pourraient se renseigner sur le profil du défenseur central, afin de pouvoir être compétitif sur tous les tableaux la saison prochaine. Les négociations sont entamées entre les deux camps.
Dans une volonté déclarée de poursuivre sa progression, l’AC Milan aimerait investir en masse dans le secteur du milieu de terrain et de l’attaque. Avec une qualification en Ligue des Champions et un titre de champion d’Italie à défendre. Sans pour autant oublier que le secteur défensif doit aussi être renforcé en nombre et en qualité au moindre prix. Abdou Diallo répond parfaitement à ces critères, ajoutant une polyvalence plus qu’intéressante.
Mercato : Un club sort du silence, le PSG peut y croire pour le transfert d'Icardi https://t.co/rwGDRP3FEp pic.twitter.com/wMwcGm1WDo
— le10sport (@le10sport) July 7, 2022
Son prix encore trop élevé
Le PSG évaluerait le prix de son défenseur central aux alentours des 20M€. Une somme que l'AC Milan ne semble pas prêt à mettre sur le récent champion d’Afrique sénégalais. Les Rossoneri temporisent donc. Paris, dans son opération dégraissage, est obligée de brader certains de ces joueurs et devraient donc vendre Diallo pour une somme d’argent nettement inférieure.