Inconnu du grand public il y a encore quelques mois, Khvicha Kvaratskhelia est l’une des grandes attractions de la saison. La recrue du Napoli cartonne et surtout étonne, au point d’attiser la convoitise des plus grands clubs d’Europe comme le Paris Saint-Germain, où il pourrait bien remplacer une des stars de devant.
La saison prochaine, on pourrait bien ne plus voir la MNM. Si Kylian Mbappé semble être intouchable, ses deux autres compères de l’attaque pourraient tirer leur révérence puisque Lionel Messi est en fin de contrat et Neymar a déjà été poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival.
Mercato : Le problème se confirme entre Messi et le PSG https://t.co/Mq95PbOvqU pic.twitter.com/YLIO7vHXGd
— le10sport (@le10sport) March 19, 2023
Kvaratskhelia, la pépite géorgienne
Pour pallier l’un de ces départs, le PSG pourrait décider de miser sur Khvicha Kvaratskhelia, véritable révélation cette saison en Serie A. Le crack géorgien réalise de très belles choses avec le Napoli et son profil semble parfait pour accompagner Mbappé dans l’attaque parisienne.
Le PSG prêt à boucler un gros transfert
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, dans l’entourage du PSG on se serait dit disposé à investir une grosse somme sur le jeune ailier. A noter que ce dernier, acheté pour près de 11M€ par le Napoli, serait évalué à pas moins de 180M€ seulement quelques mois après son arrivée.